Nolan Arenado serait une pièce parfaite pour les Tigers

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 mai 2025 à 20h30

En ce moment, ça va bien pour les Tigers de Détroit.

Ce matin, ils se sont réveillés avec la meilleure fiche du baseball majeur : 29-15. A.J. Hinch est en train de faire des miracles avec un club qui a pris son envol après le Match des étoiles 2024.

Les Tigers ont quelques joueurs de premier plan, mais ils n’ont pas de Shohei Ohtani, d’Aaron Judge ou de Bryce Harper. Ils ont Tarik Skubal… mais je veux parler des joueurs de position.

La force des Tigers, c’est la profondeur. Le club a toujours des ressources pour passer au travers des défis depuis le début de la saison et des gars différents se lèvent pour aider à gagner.

C’est pour ça que d’ajouter une pièce pourrait être intéressant.

Et à ce sujet, Jon Heyman, en marge de son live hebdomadaire avec Bleacher Report, a mentionné qu’il verrait bien Nolan Arenado prendre le chemin du Michigan pour aider le club.

Arenado a une belle saison et les Tigers, qui viennent d’envoyer leur joueur de troisième but (Jace Jung) dans le AAA, avaient envie de signer Alex Bregman cet hiver, semblent ouverts à s’améliorer au coin chaud.

Mais on se pose quand même quelques questions en voyant le tout.

D’abord, même si les Tigers étaient prêts à aller chercher Bregman, on peut se demander si la formation aurait envie de prendre le contrat de Nolan Arenado pour 2025, 2026 et 2027. Il doit encore toucher entre 15 et 20 de millions de dollars par année d’ici trois ans.

On se demande aussi si les Cardinals, qui sont meilleurs que prévu, voudront l’échanger.

Et finalement, Arenado a une clause de non-échange et il n’a pas peur de l’utiliser parce qu’il ne veut pas aller n’importe où. Il voudrait aller avec les Dodgers, par exemple… mais les Tigers? Qui sait.

Je ne m’attends pas à le voir au Michigan, mais ce serait excitant.

Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Nolan Arenado, Tigers de Detroit

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire