Nolan Arenado sait maintenant pourquoi Mike Trout est l’un des meilleurs

Publié le 10 mars 2023 par Sébastien Berrouard

Il est rare que les grandes vedettes de la MLB puissent évoluer ensemble, mais c’est ce que la Classique mondiale de baseball permet. Du bonbon pour les fans et pour les joueurs eux-mêmes.

C’est le cas du joueur de troisième but des États-Unis, Nolan Arenado, qui peut fouler le terrain aux côtés de Mike Trout. Les deux ont d’ailleurs pu joueur deux matchs préparatoires ensemble face aux Angels de Los Angeles.

Même si les résultats de ces deux rencontres n’étaient pas importants, Arenado a été très impressionné par le capitaine de la formation américaine.

Il amène son bagage de meilleur joueur du monde dans le clubhouse. C’est un excellent coéquipier qui parle du jeu. Il est toujours prêt à parler de comment frapper et il travaille dur. Ce type travaille tellement. Maintenant, je sais pourquoi il est le meilleur.

On le savait déjà, mais les propos d’Arenado le confirme, c’est l’éthique de travail de celui qui participe à la Classique mondiale pour la première fois de sa carrière qui a fait de lui l’un des meilleurs, sinon le meilleur de la MLB durant toutes ses années.

Arenado pourra continuer d’observer cette éthique à l’œuvre alors que les États-Unis amorceront la phase de groupe du tournoi demain soir (samedi) contre la Grande-Bretagne.

Sébastien Berrouard

, , , ,
Sébastien Berrouard

Voir tous les articles