Noah Syndergaard ne regrette aucunement d’avoir tourné le dos aux Mets

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 14 août 2022 à 10h30

Noah Syndergaard, que les gens associent au mythique superhéros de bandes dessinées Thor en raison de sa longue chevelure blonde, revient sur sa décision d’avoir refusé l’offre des Mets de New York afin de se joindre aux Angels de Los Angeles après presque deux ans d’absence.

Le puissant lanceur, maintenant un membre de la rotation des Phillies de Philadelphie, ne regrette pas d’avoir tourné le dos à l’équipe qui lui a donné la chance de lancer dans les Majeures dès 2015, les Mets de New York.

Il dit cependant avoir conservé un sentiment favorable pour ses anciens coéquipiers à qui il souhaite du succès. Un commentaire venu du champ gauche pour celui qui aura dorénavant pour mission de battre les Mets d’ici la fin de la saison, des concurrents directs de sa nouvelle formation.

Souvenons-nous que Syndergaard, 29 ans, a décidé de se joindre aux Angels après six saisons passées dans la Grosse Pomme afin de connaître un nouveau départ suite à une opération Tommy John, subie en 2020.

Gageons que Syndergaard a du être le premier surpris d’apprendre de la bouche de son agent qu’il effectuerait un retour au sein de la division Est de la Nationale à la dernière minute de la date limite des transactions et ainsi y affronter ses anciens coéquipiers.

Les Phillies avaient cruellement besoin d’améliorer certains aspects afin d’affronter le dernier droit de la saison, dont leur défensive et leur personnel de lanceurs. Les résultats parlent en leur faveur jusqu’à présent puisque Philadelphie fait actuellement partie du portrait des séries.

Le numéro 43 des Phillies a remporté un match avec sa nouvelle équipe, un gain qu’il ajoute aux cinq remportés dans l’uniforme des Angels en 2022.

Selon ses dires, la difficulté des Mets de se trouver un directeur général lors de l’entre-saison aura contribué à sa décision de quitter l’équipe.

Le lanceur de six pieds et six pouces avait accepté les termes d’une entente d’une seule saison évaluée à 21 millions de dollars de la part des Angels.

Noah Syndergaard devra maintenant prouver qu’il porte totale allégeance aux Phillies, qui lutteront férocement avec les Braves et les Mets d’ici la fin de la présente campagne.

Tags:

Angels de Los Angeles, Mets de New York, MLB, Noah Syndergaard, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Félix Forget