Noah Syndergaard et les Angels : un contrat d'un an a été signé

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 novembre 2021 à 5h13

Depuis des mois, Noah Syndergaard répète à qui veut bien l’entendre qu’il veut rester chez les Mets. C’était son objectif.

Mais là, visiblement, les choses ont changé. Le lanceur et les Angels étaient en négociations pour signer un contrat ensemble, selon ce que rapporte l’informateur Jon Morosi.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1460620074218405895

Le DG Perry Minasian et Thor ont des liens de leurs jours comme membres des Blue Jays. Comme quoi les contacts, ça rapporte…

Selon Jeff Passan, on parle d’un contrat d’un an évalué à 21 M$.

https://twitter.com/JeffPassan/status/1460626257373286402

Pour les Angels, c’est de prendre le pari que la natif du Texas aimera l’environnement du club et saura se réhabiliter à Anaheim. C’est donc un risque pour tout le monde.

N’oublions pas que Syndergaard a reçu une offre qualificative des Mets. Il est donc rattaché à cette offre-là et les Angels devront payer un choix au repêchage pour le signer.

Ça revient cher pour un risque d’un an seulement, mais le club n’a pas le choix : il faut ajouter des lanceurs. Et comme je l’ai déjà dit, il faut surpayer à Anaheim au besoin.

Je ne sais pas si d’autres clubs auraient voulu payer un tel prix pour un an de Syndergaard (qui n’est pas à 100 %). Si le lanceur veut quitter les controverses de New York, c’est peut-être sa meilleure chance. Et en parlant de controverse, celle-là, elle est bonne.

https://twitter.com/richmacleod/status/1460626428094033924

Il jouera un gros rôle dans la rotation en jouant avec Shohei Ohtani et avec le voltigeur étoile Mike Trout.

Reste à voir si ça va bien fonctionner.

Tags:

Articles similaires