Depuis que Nick Castellanos a décidé de se sortir de son contrat, les équipes sont nombreuses à appeler afin de mettre la main sur ses services. Les Giants sont notamment dans la course.
Cela fait en sorte que son marché est énorme. Selon Mark Feinsand, le voltigeur (qui serait un frappeur de choix idéal à ce point-ci dans sa carrière) serait à la recherche d’un contrat de sept à huit saisons en ce moment.
Est-ce que le contrat signé par Marcus Semien (sept ans, 175 M$) a fait monter le marché pour les joueurs de position? On peut croire que oui.
Forcément, cela va sortir certains clubs de la course. Du lot, on note les Marlins, mais Philly serait dans la course.
Le club est clairement à la recherche d’aide dans le champ extérieur, mais à ce prix-là, on peut comprendre que ce sera un non.
Cela fait en sorte que d’autres options seront envisagées. Le nom d’Eddie Rosario, qui a (très) bien fait lors des dernières séries à Atlanta, fait notamment surface à Miami.
Évidemment, avec l’arrivée d’Avisail Garcia pour quatre ans, le besoin d’un gros voltigeur est beaucoup moins grand. Ça ne devrait pas être un voltigeur à gros prix qui débarquera via le marché de l’autonomie.
Voilà pourquoi, même si le club s’intéresse à Kyle Schwarber, je n’y crois pas forcément. Son marché est tellement gros…
Dans la même ordre d’idée, le nom de Chris Taylor, qui coûtera cher, circule à Miami, mais il ne devrait pas forcément être un membre des Marlins en 2022 pour autant.
Miami est dans l’action. Est-ce qu’un autre voltigeur débarquera en Floride aujourd’hui?

- Corey Seager : entre les Rangers et les Dodgers?
- Les Yankees regarderaient ailleurs, eux.
- Quel numéro Kevin Gausman prendra-t-il à Toronto? Sûrement le #34.
- Un nom à surveiller à New York.