Nick Castellanos gagne son duel contre Shane Bieber

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 5 août 2020 à 4h30

On parle beaucoup d’Aaron Judge ces temps-ci, mais un autre qui est incroyable c’est Nick Castellanos des Reds de Cincinnati. Ce dernier avait choisi les Reds au mois de janvier pour continuer sa carrière. Il vient de frapper son sixième circuit, une retentissante claque contre le surhomme Shane Bieber.

https://twitter.com/BR_MLB/status/1290783687043215360

On savait que Castellanos serait très productif avec cette équipe, mais on doit avouer que personne ne s’attendait à un départ aussi canon. Dans une saison écourtée, il pourrait bien se mériter des votes pour le titre du joueur par excellence dans la Nationale. Par contre, avec toutes les éclosions qui arrivent, il se pourrait bien qu’il n’y ait jamais un terme à la présente saison.

Parlant de claque, celle de Suarez aussi était quelque chose!

https://twitter.com/Reds/status/1290790343357734912

Par ailleurs, c’est tout ce que la vedette des Indians a concédé aux frappeurs des Reds. Celui qui fracasse des records en début de saison y est allé d’une autre solide performance. Il est tout simplement à un autre niveau que plusieurs autres lanceurs après ses trois premiers départs. Bieber a enregistré huit retraits au bâton pour monter son total à 35 en plus de récolter sa troisième victoire, il est présentement l’âme de Cleveland.

Sans contredit, il se magasine un Cy Young!

https://twitter.com/MLBStats/status/1290812908205756416

Ce fut une belle confrontation du feu par le feu! Ça m’a rappelé la présence de Barry Bonds contre Éric Gagné il y a plusieurs années. Lorsque les meilleurs s’affrontent, on a toujours droit à des flammèches.

Et c’est ce qui va me manquer si jamais on doit annuler la présente campagne!

Tags:

Articles similaires