Nelson Cruz est dans le viseur des Mets

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 juillet 2022 à 12h22

Les Mets de New York ont une bonne équipe, mais il y a encore des failles dans la formation, qui se fait tranquillement rattraper par les Braves au classement.

Est-ce que la production au poste de frappeur désigné en est une? Oui, Dominic Smith et J.D. Davis ne font pas mal ces temps-ci, mais ça prend plus que ça.

Et ce petit plus tant recherché par la formation de New York, ça pourrait passer par une acquisition importante pour combler le poste.

Voilà pourquoi le nom de Nelson Cruz circule à New York en ce moment.

De retour dans la Nationale après avoir commencé sa carrière à Milwaukee, Cruz n’a pas la saison de sa carrière. Ceci dit, ses 46 points produits dans un alignement comme celui de Washington ont de quoi faire ouvrir des yeux, quand même. Même s’il n’a que huit circuits…

Cette saison, Cruz gagne 12 M$ et il pourrait gagner 16 M$ l’an prochain en fonction d’une option de contrat qui est mutuelle. Cela veut dire qu’elle ne sera pas activée.

Il sera donc agent libre à la fin de la saison, tout comme Josh Bell. Ce dernier est gaucher, il joue mieux cette saison, il est plus jeune et il joue au premier but. Serait-il une meilleure option pour les Mets que le vétéran Cruz? La question se pose, surtout en raison du prix à payer qui sera moins élevé pour Cruz que pour son coéquipier Bell.

En même temps, le DH de 42 a tellement le respect des gars et son expérience vaut de l’or. Je comprends l’intérêt des Mets, mais je ne sais pas s’il est la meilleure cible pour eux cette année.

Tags:

Josh Bell, Mets de New York, Nationals de Washington, Nelson Cruz

Articles similaires

Pascal Harvey

Félix Forget

Pascal Harvey