N'écartez pas la possibilité de voir Trevor Story à Houston

Publié le 15 décembre 2021

Depuis des mois, on s’attendait à voir les Rangers frapper un gros coup en signant Trevor Story. Ils ont finalement frappé deux énormes coups en Marcus Semien et Corey Seager.

De ce fait, le marché de Story semble plus petit, mais on sait que les Red Sox, les Mariners et les Astros sont intéressés à ses services.

Du lot, j’ai vraiment envie de surveiller Houston. Pourquoi eux en particulier? Plusieurs raisons.

En voyant de plus en plus les gens le lier aux Astros, je me suis mis à réfléchir et il pourrait être un bon candidat pour remplacer Carlos Correa si ce dernier devait quitter. Il est la meilleure option disponible (outre Correa), à vrai dire.

https://twitter.com/BRWalkoff/status/1470821901853462528

La raison principale pour laquelle on le liait aux Rangers, c’est parce qu’il vient de Dallas. Mais Houston, c’est aussi au Texas.

Le club aura besoin d’un arrêt-court pour demeurer compétitif et Story entre dans leur price range. Il serait une bonne option pour garder un bon avant-champ.

Des trois clubs favoris, ils sont les seuls à avoir un trou clair à l’arrêt-court. Le joueur pourrait ne pas avoir à changer de position et pourrait, au passage, jouer pour un bon club.

Évidemment, je ne sais pas s’il en veut au club pour le scandale de vol de signaux. Mais si la réponse est non, il faudra le surveiller puisque l’association entre le club et le joueur semble logique sur papier.

Est-ce que les Yankees pourraient changer d’avis et décider de le signer une fois le prochain contrat de travail signé? Je ne sais pas, mais ça changerait la donne.

À suivre en 2022.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram