La saison des Red Sox de Boston ne va pas très bien et on le sait. Et hier, nous avons eu droit à un autre match qui n’a sans doute pas fait le bonheur de la formation.
Dès la deuxième manche du match contre les Astros, Nathan Eovaldi a accordé plusieurs circuits aux joueurs de Houston. Il en a donné cinq, pour être précis.
Yordan Alvarez, Kyle Tucker (qui en a frappé un autre plus tard dans le match, contre un releveur), Jeremy Pena, Michael Brantley et Yuli Gurriel ont tous frappé la longue balle contre Eovaldi avant de voir Alex Cora envoyer son lanceur aux douches.
C’était la huitième fois de l’histoire qu’un club frappait cinq circuits dans une manche, mais seulement la troisième fois que les cinq coups de circuit survenaient contre le même lanceur.
Les autres lanceurs à avoir donné cinq circuits dans une manche sont Chase Anderson (2020) et Michael Blazek (2017).
Les Red Sox, qui ont donné neuf points en deuxième, ont perdu 13-4. Au classement, ils sont devant les Orioles, mais ils ne sont pas dans la course en ce moment.
Les victoires des Yankees, des Rays et des Blue Jays hier n’ont pas aidé la cause de Boston, qui aura de grandes questions à se poser dans les prochaines semaines.
Alex Cora arrivera-t-il à faire en sorte que ses gars sortiront la tête de l’eau?
- En parlant des Sox : Bryan Bello se rapproche des Majeures.
- J.D. Martinez veut rester à Boston.
- Vol de signaux : Carlos Beltran essaie d’avancer dans la vie.
- Francisco Lindor devra se relever.
- Joey Votto devrait être à Toronto cette fin de semaine.