Nate Person s'en va dans le AAA

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 11 mai 2021 à 12h07

Ce n’est pas une grande surprise, mais les Blue Jays de Toronto ont pris la décision d’envoyer Nate Pearson dans le AAA afin qu’il poursuive son développement.

En retour, les Jays ont procédé au rappel du lanceur droitier Jeremy Beasley.

https://twitter.com/BlueJays/status/1392205459864518657

Au cours des derniers jours, soit suite au moment où il a connu une vilaine sortie contre les Astros, Charlie Montoyo n’a pas voulu confirmer que son lanceur allait rester en ville.

Les Jays lui ont donc donné quelques journées de pratique en haut avec Pete Walker, qui est un excellent entraîneur des lanceurs, afin de se retrouver un brin et de contrôler ses tirs. Il ira mettre le tout en pratique chez les Bisons de Buffalo.

Ce n’est pas une punition. Il n’a pas eu de camp et de le voir dominer en bas un brin est une bonne chose pour son développement. Il avait eu un bon départ la semaine dernière.

Celui qui a lancé dimanche devrait donc obtenir un départ au cours des prochains jours. L’objectif? Se rendre à six manches avant de revenir dans les Majeures, là où les Jays ont besoin de renfort.

Tags:

Articles similaires