Nate Pearson s’est (encore) blessé dans le AAA

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 juin 2022 à 10h00

Vous savez comme moi que Nate Pearson est toujours blessé. Malheureusement pour lui, le lanceur n’arrive jamais à rester en santé.

Et hier, lors du match des siens – les Bisons de Buffalo, dans le AAA – en après-midi, le lanceur n’a pas été en mesure de terminer sa présence. En fait, il a lancé deux tirs avant de quitter.

Après deux tirs, il a demandé à quitter parce qu’il avait mal à l’épaule.

Dans les faits, il a été diagnostiqué avec un inconfort à l’épaule. Il sera donc réévalué dans les prochains jours pour voir ce qui en est.

Il n’a pas encore lancé dans les Majeures cette année. Il a eu une mononucléose en début de saison, ce qui a retardé sa progression.

Il était d’ailleurs dans le AAA justement pour reprendre la forme pour espérer revenir dans le baseball majeur en étant en mesure de lancer quelques manches de suite sans forcément être un partant.

Dans les faits, les Jays voulaient possiblement lui faire prendre la place de Ross Stripling en longue relève, mais à court et moyen terme, ça ne se fera pas.

La conclusion ne change pas : les Jays ne peuvent pas compter sur lui et les plans doivent être faits sans tenir compte de son apport. S’il finit par lancer, ce sera du bonus, tout simplement.

Tags:

Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto, Nate Pearson

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois