Mookie Betts s’absentera en raison d’une fracture (et Yoshinobu Yamamoto inquiète)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 juin 2024 à 19h00

Plus tôt aujourd’hui, Mookie Betts a quitté le match des siens en lien avec une fracture. Il a reçu une balle sur la main quand il était au bâton et disons que cela a fait mal.

Il va donc s’absenter pour un petit bout – et ne gagnera donc pas le MVP cette année. Mais au moins, il ne sera pas opéré.

Évidemment, que Mookie Betts doive s’absenter de la sorte est une vilaine nouvelle. Cela crée un trou à l’arrêt-court pour la formation californienne et déjà que l’attaque roule mal dans le bas de l’alignement, elle n’avait pas besoin de se faire enlever un gros élément.

Miguel Rojas devrait retourner à l’arrêt-court, mais disons que la profondeur du club vient d’en prendre un bon coup. Sans Max Muncy non plus, ce n’est pas simple.

Cela va sans doute faire en sorte, encore plus, que les Dodgers vont chercher du renfort sur le marché des transactions. Un arrêt-court devient (encore plus) une priorité pour ramener Betts au deuxième but à son retour.

Et tout cela s’ajoute au fait que Yoshinobu Yamamoto a reçu un diagnostic de coiffe des rotateurs tendue. Cela ne devrait pas mettre un terme à sa saison, mais ce n’est pas idéal.

C’est donc dire qu’en ce moment, la liste des blessés des Dodgers sur le monticule est vraiment, mais vraiment énorme. Autant sur la liste des blessés de 15 jours que de 60 jours, c’est intense.

Voici ce que cela donne. Oui, le club voudra des lanceurs à la date limite.

  • 15 jours : Yoshinobu Yamamoto, Bobby Miller et Michael Grove.
  • 60 jours : Clayton Kershaw, Emmet Sheehan, Dustin May, Tony Gonsolin, Brusdar Graterol, Joe Kelly, Ryan Brasier, Kyle Hurt (quel nom très à propos) et Connor Brogdon.
  • Jasson Dominguez est blessé.
  • Il était en feu, lui.
  • Le gérant des Phillies en avait gros sur le coeur.
  • Trea Turner est prêt à revenir.
  • Les Blue Jays ont gagné leur match, mais perdu les services de Yimi Garcia.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire