Mookie Betts évoluera à l’arrêt-court à son retour au jeu

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 avril 2023 à 10h00

Les Dodgers de Los Angeles présentent un dossier de neuf victoires contre neuf revers en ce moment, ce qui leur confère le deuxième rang de la division Ouest de la Ligue nationale, deux matchs derrière les surprenants Diamondbacks de l’Arizona.

Une des raisons pour ce début de saison en dents de scie est certainement l’inaction de l’état-major durant la saison morte. Mais ce n’est pas l’unique explication, les blessures venant hanter la formation californienne depuis le début de la présente campagne.

Pour pallier certaines lacunes à l’avant-champ, entre autres en raison de la perte de Gavin Lux pour l’entièreté de la saison 2023 et du statut incertain de Miguel Rojas, le voltigeur Mookie Betts évoluera à l’arrêt-court s’il revient au jeu aujourd’hui (mercredi), selon les dires du gérant Dave Roberts.

Il a l’air extrêmement naturel. Le gars peut jouer n’importe où sur un terrain de baseball. Je pense qu’il y avait des réserves sur le fait qu’il joue au deuxième but l’an dernier et il les a rapidement mises au rancart.

Betts avait été placé sur la liste de paternité hier (mardi), mais sera probablement de retour dans l’alignement contre les Mets de New York cet après-midi.

Il s’agira du premier départ en carrière de Betts à l’arrêt-court, lui qui a déjà amorcé treize matchs professionnels à cette position dans les mineures.

Cependant, le voltigeur a toujours fait le même type d’exercices que les autres joueurs de champ intérieur font avec l’entraîneur de champ intérieur Dino Ebel. Il est donc prêt à relever ce nouveau défi.

Une autre corde sera ainsi ajoutée à l’arc déjà bien rempli du joueur étoile.

Tags:

Dave Roberts, Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois