Mookie Betts est nerveux à l’idée de revenir au Fenway Park

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 24 août 2023 à 10h17

Cela fait déjà trois ans et demi que les Red Sox de Boston ont envoyé Mookie Betts aux Dodgers de Los Angeles contre presque rien.

Alex Verdugo, Jeter Downs (qui est maintenant avec les Nationals de Washington) et Connor Wong s’étaient alors amené à Boston en retour du joueur étoile. C’était le 10 février 2020.

Et pour la première fois depuis tout ce temps, Betts remettra les pieds au Fenway Park pour une série de trois matchs dès demain (vendredi), alors que les Dodgers de Los Angeles seront de passage au Massachussetts.

Bien que le principal intéressé soit enthousiaste à l’idée de retourner à l’endroit où il a évolué pour les six premières saisons de sa carrière dans la MLB, il est également nerveux de fouler le terrain à nouveau.

Betts a discuté de ses émotions avec son coéquipier et ancien voltigeur des Red Sox, Kiké Hernandez, lors du dernier épisode de On Base With Mookie Betts.

Ce sera la première fois que j’y retournerai depuis 2019. Je suis vraiment nerveux. Je ne suis pas revenu depuis si longtemps. C’est là que j’ai grandi, et je ne sais pas à quoi m’attendre. Je pense que ce sera amusant. Je vais là-bas et je vais aller voir le clubhouse. Le clubhouse est différent, beaucoup de nouveaux visages. Je suis plus excité de voir les gens, cependant. Les gens sont ce dont je me souviens le plus.

Betts a répété à maintes reprises qu’il voulait rester à Boston et que si on lui avait offert le même contrat que les Dodgers (12 ans et 365 millions de dollars), il serait resté. Mais on sait tous que les Bas Rouges ne se seraient jamais approchés de cette offre.

Les fans bostonnais pourront finalement revoir celui qui n’aurait jamais dû quitter.

Mais il ne sera pas seul à effectuer un retour à Fenway, puisqu’en plus d’Hernandez, Ryan Brasier sera également de l’alignement. Ce ne sera toutefois pas le cas de J.D. Martinez, qui a été placé sur la liste des blessés.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard