Mookie Betts confirme que les Red Sox ont volé les signaux en 2018

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 20 février 2023 à 13h00

On a souvent entendu les partisans des Red Sox de Boston clamer haut et fort que leurs protégés n’ont jamais été impliqué dans un quelconque scandale de vol de signaux. Ils devront cependant peut-être revoir leur point de vue.

C’est que l’ancienne gloire des Bas Rouges, Mookie Betts, a reconnu que lui et ses coéquipiers avaient utilisé la vidéo en direct pour voler les signaux en 2018.

Ouais. Tout le monde l’a fait.

À ce moment, le seul à avoir été reconnu coupable était l’ancien adjoint au dépistage J.T. Watkins. Il avait alors été suspendu par le commissaire Rob Manfred.

Mais on sait tous qu’il n’était pas le seul à blâmer. D’ailleurs, Betts confirme que les joueurs des Red Sox ont payé Watkins pendant la saison 2020 alors qu’il était suspendu sans solde.

Le stratagème n’était toutefois pas systématique, En effet, les Red Sox n’auraient pas illégalement volé les signaux lors de la Série mondiale de 2018 alors que Boston a battu les Dodgers de Los Angeles. Selon Betts, cela se faisait rarement, et non quotidiennement.

D’ailleurs, le voltigeur désire qu’on accorde du crédit à son ancienne équipe.

Les gens essaient de faire comme si nous trichions. Donnez-nous du crédit. Nous avions une bonne équipe. Nous avons eu des gagnants du trophée Cy Young. Nous avions des MVP. Nous avons eu des gagnants du Gant doré. Nous avions tout cela. Tenez-en compte.

Il est vrai que le petit jeu des Bostonnais n’a probablement pas eu d’impact sur le résultat final, mais si les gens font comme s’ils ont triché, c’est peut-être justement parce qu’ils ont triché et qu’il faudrait arrêter de faire comme si ce n’était jamais arrivé.

10e manche
  • Steve Cohen vante les fans des Mets.
  • Corey Kluber et Chris Sale ensemble : une idée de Sale.
  • J.D. Martinez sera le DH des Dodgers.
  • C.C. Sabathia croit au potentiel des Blue Jays.
  • Triston Casas a été surpris de voir Eric Hosmer quitter Boston.
Tags:

Mookie Betts, Red Sox de Boston, Vol de signaux

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey