Mookie Betts a commencé son entraînement hivernal au bâton

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 décembre 2021 à 11h00

L’an dernier, Mookie Betts a connu une saison plus difficile. Affecté par une blessure à la hanche, l’ancien des Red Sox n’a pas été dominant à sa première année complète sous ses nouvelles couleurs. Il était toujours limité et ça se voyait.

Malgré tout, les Dodgers ont fait un bout de chemin en séries, ce qui lui a repoussé le moment où il a commencé à récupérer comparé aux autres. Et depuis, le principal intéressé s’est marié et a été en lune de miel.

Mais là, tout ça est derrière lui. Il a pris du temps pour se reposer et voilà qu’il a commencé son entraînement en gymnase.

Dans les faits, il est de retour sur ses terres natales (Tennessee) et il va à la même place que les autres années afin de recommencer à frapper dans une cage des frappeurs.

https://twitter.com/DodgerBlue1958/status/1471918618720063489

Pour se motiver, il pourra notamment frapper avec Brock Holt, son ancien coéquipier chez les Red Sox de Boston. Les deux amis se poussent à frapper ensemble.

Ce n’est pas la première fois que Betts va à « M3 Baseball Training Facility » l’hiver puisqu’il veut passer du temps à la maison.

Par contre, cette année, il n’a pas le choix. Pourquoi? Parce qu’en raison de l’arrêt de travail, il ne peut pas s’entraîner dans les installations des Dodgers en Arizona ou en Californie.

Le joueur de champ extérieur ne devrait pas être opéré et devrait être prêt pour la prochaine saison. Souhaitons aux fans des Dodgers qu’il sera affamé.

Tags:

Articles similaires