Guerrero met les pendules à l’heure
Vlad a tenu à indiquer que Jesse Guerrero n’était pas son agent ni un de ses représentants. Il affirme aussi que son choix de chandail pour son intronisation sera connu seulement s’il est choisi comme membre de la prochaine mouture de l’intronisation de Cooperstown.
Colon à New York : pas encore fait
Les Mets ne seraient pas activement en train de négocier avec Bartolo Colon.
Des suspensions sévères
Le lanceur Dean Deetz des Astros de Houston a reçu une suspension de 80 matchs pour avoir testé positif à un test antidopage. De son côté, le joueur de premier but Jonathan Singleton a reçu 100 matchs de suspension pour avoir échoué un 3e test.
Différents points de vue
Le joueur de champ des Rays a affirmé qu’il n’accorderait aucune entrevue à Marc Topkin d’ici à ce que son héros de jeunesse soit intronisé à Cooperstown. Les deux n’ont pas la même vision sur le sujet. À suivre s’il s’agit d’une simple boutade ou non.
Le bat flip de Judge
Afin de rendre le jeu MLB the show le plus réaliste possible, les joueurs se prête à certaines séances de détection de mouvement. Aaron Judge s’est gâté avec son bat flip.
Willie Mays dans l’histoire
Le 23 janvier 1979, Willie Mays était élu au Temple de la renommée. Par ailleurs, sachez que la classe 2018 sera connue dès demain.
Mike Trout s’est prononcé
Ce grand fan des Eagles croit qu’ils remporteront le prochain Super Bowl.