Chris Sale dépasse Randy Johnson
Le lanceur partant des Red Sox de Boston, Chris Sale, pourrait bien passer à l’histoire cette saison. Avec environ 50 matchs à la saison, sa moyenne de retraits sur des prises par neuf manches lancées (K/9) dépasse présentement la meilleure de tous les temps, établie par Randy Johnson en 2001. Sale a une moyenne de 13,5 K/9, alors que Johnson avait une moyenne de 13,4099 K/9 à la fin de la saison.
Gordon blessé
Dee Gordon a été retiré de l’alignement ce soir à cause de douleurs à l’épaule.
C’est aussi le cas pour CC Sabathia avec les Yankees.
Leonys Martin se bat pour sa vie
Le joueur des Indians se bat contre une infection bactérienne qui s’attaquait à ses organes. Il est présentement dans une condition stable.
Edwin Diaz dans les temps pour battre un sacré record
Edwin Diaz a réalisé quatre sauvetages de suite contre les Astros. Son total se porte désormais à 46 en 2018. Le record de Francisco Rodriguez chez les Angels en 2008 est de 62.
Par contre, en termes de nombre de retraits sur des prises, de moyenne de points mérités et de but sur balles accordés, il est bien meilleur. Dominant!
https://twitter.com/javithefreshone/status/1029068102078582787?s=19
Des nouvelles de Jansen
Le closer des Dodgers croit qu’il devra subir une autre opération au coeur lors de la saison morte.
Danny Jansen dans le Show
À sa sixième saison chez les professionnels, Danny Jansen a finalement sa chance avec le grand club. Les Blue Jays l’ont appelé dimanche pour qu’il rejoigne la formation afin de remplacer Yangervis Solarte, placé sur la liste des blessés de 10 jours le même jour.
Il a d’ailleurs fait très bonne impression.