Mike Trout n'est pas fermé à l'idée de participer au concours de circuits

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 28 juin 2019 à 11h00

Comme chaque année, Rob Manfred a pris son téléphone, a composé le numéro de cellulaire de Mike Trout et l’a imploré de participer pour une première fois au concours de circuits de la ligue.

Et encore une fois, Mike Trout et ses 262 longues balles en carrière ont dit non.

2019 ne sera donc pas l’année où les partisans auront droit à Mike Trout. Cela serait un coup de marketing aussi fantastique pour lui que pour la ligue, mais la vedette n’est pas là pour se faire voir : il joue au baseball par passion.

Un spectacle pour lui aussi

Et comme bien des vétérans, il préfère observer afin de se reposer et de ne pas dérégler son élan pour rien. Il a justement affirmé qu’il aimait vraiment le regarder depuis de nombreuses années, mais qu’il n’a jamais senti le besoin d’y participer.

Le gars n’a rien à prouver, de toute façon.

Il n’y avait jusque là rien de nouveau sous le soleil jusqu’à ce qu’il affirme qu’il était ouvert à considérer l’idée pour le futur. « Peut-être que j’irai un jour, on ne sait pas », a affirmé le meilleur joueur de la planète.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1144625782616018949

Rappelons que seul Vladimir Guerrero Jr. a été confirmé comme participant en vue de l’édition 2019 du derby. Le concours aura lieu dans une dizaine de jours, lundi le 8 juillet, à Cleveland.

Tags:

Articles similaires