Qui n’aime pas le week-end des joueurs? Je trouve sincèrement qu’il s’agit de l’une des belles initiatives de la ligue. Une fin de semaine axée sur l’humain, le plaisir et le baseball. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que l’ambiance y est vraiment différente. C’est le moment de découvrir certains surnoms et de voir les joueurs un peu plus «lousses». Bref, une ambiance plus relaxe juste avant le dernier droit de la saison.
Mais c’est aussi le moment de voir des hommages. Les joueurs peuvent décider des noms qui se retrouveront sur leur chandail. Bien sûr, la MLB a un certain droit de veto, mais c’est très rare qu’elle s’en prévaut. Hier, Mike Trout était de retour dans l’alignement des Angels juste à temps pour cette fête.
Il a donc saisi l’occasion pour honorer son défunt beau-frère en affichant A.Cox sur son dos tout le week-end. On ne peut pas faire mieux du côté hommage.
C’est un geste tout à l’honneur de Mike Trout qui fait chaud au coeur. Aaron Cox restera à jamais gravé dans la mémoire des familles touchées par ce drame. Un petit baume sur le coeur, même si cela ne le ramènera jamais.
Si physiquement il était prêt à revenir au jeu, mentalement c’est plus difficile. Aaron Cox, c’était un peu comme son frère. Il le tenait en haute estime comme c’était inversement le cas.
Ce fut des journées très difficiles et émotionnelles pour ma famille et moi dernièrement. Quand tu perds un membre de la famille de cette façon, quand tu as cette relation, c’est difficile. Je ne souhaite cela à personne. Nous passerons à travers.
Ce qui reste, c’est une promesse. Trout promet de mettre un pied devant l’autre et de tourner les pages de calendrier pour lui.
Mike Trout est de retour après un séjour de 10 jours à l’infirmerie pour une inflammation au poignet et quelques jours loin de l’équipe afin d’être près de sa famille. Son beau-frère, un ancien joueur des filiales mineures des Angels de Los Angeles, est décédé le 15 août dernier à l’âge de 24 ans seulement. La cause de sa mort n’a pas été dévoilée.
Source : Yahoo