Mike Moustakas ciblé par les Mets

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 6 janvier 2018 à 5h19

Hier matin, j’écrivais un papier sur le capitaine et joueur de troisième coussin des Mets. David Wright est à l’écart du jeu depuis trop longtemps et il pourrait ne jamais revenir. Les Mets se doivent de combler la position, mais avaient un petit budget pour le faire jusqu’ici.

https://passionmlb.test/2018/01/reverrons-david-wright-dici-2020-chez-mets/

Alors voilà, les Mets pourraient maintenant tenter de tirer avantage du marché des joueurs autonomes, qui est aussi froid que le vent à l’extérieur présentement.

John Harper, du New York Daily News, nous rapporte que les Mets pourraient être enclins à dépenser un peu plus d’argent que prévu si le marché bougeait un peu vers le bas – ce qui semble être le cas présentement. En ce sens, Mike Moustakas est un joueur qui pourrait très bien cadrer dans le moule de l’équipe new-yorkaise.

Quoi qu’il en soit, le marché des joueurs libres de troisième but est assez limité, mettant en vedette Moustakas et Todd Frazier comme options viables. Tout ceci pourrait bien jouer en faveur des Mets, puisque les équipes à la poursuite d’un joueur à cette position semblent se tourner vers le marché des transactions, ou attendre patiemment le marché après la saison 2018, alors que les noms de Manny Machado et de Josh Donaldson ont fait surface.

Comme à plusieurs positions, le marché des joueurs autonomes de l’année prochaine est un facteur qui ralentit celui de cette année, en raison des gros noms qui y seront disponibles.

https://passionmlb.test/2018/01/marche-agents-libres-ralenti/

Personnellement, je trouve que c’est l’une des rumeurs/possibilités qui a le plus de sens depuis l’ouverture du marché. Moustakas avec les Mets, vous y croyez?

Tags:

Articles similaires