Mike Clevinger sera en santé pour le prochain camp des Padres

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 novembre 2021 à 13h00

En 2020, les Padres de San Diego sont allés chercher Mike Clevinger à la date limite des transactions. Il se joignait alors à un club en montée et excitant.

Malheureusement pour lui, quatre départs plus tard, il a été opéré dans le cadre de la fameuse opération Tommy John. Il n’a donc pas lancé depuis.

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il progresse bien. Selon ce qui a été rapporté par le site de la MLB, le lanceur devrait être prêt en vue du prochain camp des Padres – et donc, en vue de la prochaine saison.

Et à la lumière de ce que le lanceur publie sur son compte Twitter, on ose croire que oui, il sera en santé quand viendra le temps de prendre le chemin de l’Arizona, en février prochain. Ou en mars, si un conflit de travail potentiel devait se prolonger?

https://twitter.com/MikeClevinger/status/1459273687471771649

Pour les Padres, cela se veut une bonne nouvelle. Après tout, le club manque de lanceurs et le retour de celui qui est sous contrat pour 2022 fera du bien.

On ne pensait clairement pas que le club allait manquer de lanceurs après avoir acquis Joe Musgrove, Yu Darvish et Blake Snell l’hiver dernier. On se disait qu’avec Chris Paddack et Dinelson Lamet en 2021 (et Clevinger en 2022), ils allaient avoir des ressources en masse.

Ceci dit, comme les Dodgers, les Padres ont manqué de bras en fin de saison. C’est pourquoi Jake Arrieta ou Vince Velazquez, pour ne nommer que ceux-là, sont débarqués sous le chaud soleil de la Californie en pleine saison en 2021.

Donc oui, le retour de Clevinger va clairement aider le club en 2022 pour amener la stabilité qu’il devait offrir dès 2020.

Tags:

Articles similaires