Lors du match de mardi soir entre les Rays et les Yankees, les esprits se sont échauffés. Après avoir vu les deux équipes tenter de s’atteindre à la tête à de multiples reprises au cours des duels entre les deux équipes, Aroldis Chapman a finalement poussé une rapide à 101 milles à l’heure à l’endroit de la tête de Mike Brosseau, conduisant à la bisbille et à des suspensions.
Mais ce qui est bien au baseball, c’est qu’en disputant des séries, les chances de voir les deux équipes s’affronter de nouveau le lendemain sont bonnes. C’est ce qui fait en sorte que les Rays, qui avaient une fiche de 7-2 face aux Bombardiers cette saison, étaient encore à New York pour un 10e duel entre les deux clubs en un peu plus d’un mois d’activités.
Et le résultat, me demanderez-vous? Une autre victoire des Rays, cette fois au compte de 5-2… au cours de laquelle il y a encore eu des lancers douteux.
Le grand héros de ce match, c’est Mike Brosseau. Celui qui a vu Aroldis Chapman l’attaquer en lui lançant une balle rapide à la tête s’est vengé en frappant non pas un, mais deux circuits. Il a produit trois points et a été un élément important dans la victoire des Yankees.
Et ça, les Rays en ont profité pour créer du contenu sur Twitter. Suite au premier circuit de Brosseau, on a pu constater que les Rays ont marqué « par-dessus la tête de tout le monde » en caption du fait saillant de Brosseau.
Au cours du match, qui a été retardé par un drone, il faut souligner le deuxième circuit du joueur de deuxième but.
C’est ce qui a mené à un très bon meme de la part des Rays, qui ont utilisé un bout de la série The Last Dance pour illustrer la frustration du club.
Il est dommage de voir que les deux clubs ne vont plus croiser le fer cette saison. Vivement une série qui opposerait les deux clubs en octobre…
Est-ce que les Rays auraient encore le dessus?
Ça, ça reste à voir.
- Un bel exploit chez les Braves.