Michael Lorenzen chez les Phillies | Trey Mancini quitte les Cubs

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 août 2023 à 16h22

Les Phillies de Philadelphie se font plus discrets depuis un petit bout, mais cela ne veut pas dire que le club n’a pas de besoins à combler pour autant.

Sur le monticule, il y a notamment des besoins.

Selon ce qui a été rapporté par plusieurs informateurs branchés, le club de la Pennsylvanie a mis la main sur Michael Lorenzen, des Tigers.

Le lanceur est un joueur de location.

En retour, les Tigers mettent la main sur Hao-Yu Lee. On parle d’un joueur de deuxième coussin qui était le cinquième meilleur espoir du club.

Lorenzen a participé au Match des étoiles cette année. D’ici la fin de son contrat, on verra comment les Phillies vont l’utiliser.

Après tout, depuis son départ de Cincinnati (après la saison 2021), où il était releveur, il est utilisé comme lanceur partant.

L’an passé, il était chez les Angels et cette saison, le voilà à Detroit. Il a une bonne saison et il peut aider une formation.

Trey Mancini DFA par les Cubs

Ce n’est d’ailleurs pas la seule nouvelle d’importance des dernières minutes. Pourquoi? Parce que les Cubs ont trouvé comment faire de la place à Jeimer Candelario.

Trey Mancini a été désigné pour assignation.

L’ancien des Orioles gagnait sept millions de dollars cette année… mais aussi l’an prochain. Cela prouve que les Cubs font tout pour gagner en ce moment.

Espérons pour lui qu’il puisse se retrouver du travail.

10e manche
  • Andrew Chafin à Milwaukee.
  • Joey Bart sur le marché?
  • Les Dodgers étaient parmi les choix de Justin Verlander.
  • Ernie Clement est à Toronto, juste au cas.
Tags:

Michael Lorenzen, Phillies de Philadelphie, Tigers de Detroit

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey