Mi-saison : Aaron Judge a déjà les stats de la campagne MVP 2021 de Bryce Harper

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 juillet 2024 à 14h30

Bryce Harper et Aaron Judge sont deux des plus gros noms du sport. Les deux jouent dans un gros marché et les deux hommes sont aussi à la recherche d’un premier titre de la Série mondiale.

Les deux sont automatiquement déjà des partants au Match des étoiles, eux qui ont reçu de nombreux votes de la part des fans. Reste à voir si Harper sera assez en santé pour jouer.

Cette saison, on s’entend tous pour dire que le capitaine des Yankees, qui a pris Juan Soto sous son aile et qui aide les Yankees à passer au prochain niveau, est sur une autre planète.

Malgré un mois d’avril difficile, le Juge a des stats de fou. Il a fini les deux derniers mois avec un OPS de plus de 1.300, ce qui n’avait pas été fait depuis Barry Bonds en 2004.

Judge, bien placé pour se battre pour la Triple Couronne, a déjà 31 circuits et 82 points produits. Sa moyenne de .316 n’est vraiment pas vilaine et son OPS de 1.144 est extraordinaire.

Mais vous savez ce qui est encore plus fou?

En 2021, Bryce Harper a gagné le MVP dans la Nationale… et il affichait des chiffres semblables à ceux de Judge à la mi-saison. Harper a FINI L’ANNÉE avec 35 circuits et 84 points produits.

Il avait aussi un WAR de 5.9. Et Judge, en ce 1er juillet, a aussi un WAR de 5.9.

C’est donc dire que malgré un mauvais mois d’avril, le voltigeur de centre (parce que oui, il joue au centre) a réussi à rejoindre ce que Bryce Harper a fait en six mois dans une année de MVP. Et cette année, Shohei Ohtani ne peut pas gagner le MVP dans l’Américaine…

Les Yankees placent souvent Judge comme DH depuis la blessure de Giancarlo Stanton et c’est la chose à faire. Ainsi, cela l’aidera à rester en santé pour la suite des choses.

Tags:

Aaron Judge, Bryce Harper, Phillies de Philadelphie, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire