Mets : Jeff McNeil serait à échanger

Actualité

Marc-Olivier Cook

Publié le 25 décembre 2021 à 7h00

Après avoir connu deux excellentes premières saisons dans les Majeures, les choses se sont calmées pour Jeff McNeil.

Celui qui arbore l’uniforme des Mets de New York ne performe pas à la hauteur des attentes placées envers lui depuis deux ans. Après tout, il a terminé sixième au scrutin de la recrue de l’année à sa première campagne et a été choisi pour le Match des étoiles celle d’après.

Il était donc un peu logique de se dire qu’on s’attendait à beaucoup de sa part.

Ainsi, les Mets, qui ont connu une grosse saison morte jusqu’à présent en signant nul autre que Max Scherzer, pourraient être tentés de le transiger afin de renforcir la rotation de partants.

C’est logique.

https://twitter.com/SNYtv/status/1474439785347530752

McNeil est un frappeur gaucher qui peut autant évoluer au deuxième but qu’au troisième. Ainsi, la question à se poser est la suivante : les Jays pourraient ou devraient-ils être intéressés à ses services?

Il pourrait amener une dimension différente dans l’alignement de frappeur en étant gaucher et pourrait certainement remplir le trou au troisième coussin.

Il est encore jeune et l’an prochain sera seulement sa cinquième saison dans le circuit Manfred. Il a le temps de retrouver ses repères et a déjà démontré qu’il pouvait faire partie de l’élite de la ligue.

Si ce n’est pas Toronto, ce sera une autre équipe qui fera de l’œil aux Mets, parce qu’il semble assez convoité selon ce qu’on comprend de l’article de Sportsnet New York présent ci-dessus.

Tags:

Articles similaires