Mets : David Stearns a un budget de 10 millions de dollars pour le restant de l’hiver

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 10 janvier 2024 à 12h30

Depuis l’arrivée de Steve Cohen à la barre des Mets de New York, ces derniers nous ont habitué à des dépenses salariales faramineuses, la saison 2023 atteignant des sommets.

Cependant, à la suite des déboires de la formation de la Grosse Pomme, les choses ont changé (pour le moment).

En effet, lors d’une diffusion de Mets Hot Stove sur le réseau SNY, Andy Martino a déclaré que les Mets avaient environ dix millions de dollars à dépenser pour le restant de l’hiver.

Bien sûr, connaissant Cohen, il reste à voir à quel point le budget d’une dizaine de millions de dollars sera respecté à la lettre. Compte tenu des poches profondes du propriétaire, une certaine flexibilité pourrait être offerte si l’opportunité d’apporter une aide significative à l’alignement est trop belle.

Toujours selon le journaliste, la priorité sera d’ajouter de la profondeur dans l’enclos de relève derrière Edwin Diaz et Luke Raley.

Ce qui est prioritaire, ce sont les lanceurs de relève, ils renforceront l’enclos des releveurs avant ou au début du camp printanier. Faire des ajouts à l’alignement offensif n’est pas une priorité.

Après ces affirmations, il est donc difficile de penser que les représentants du Queens seront de la danse afin d’acquérir les services de J.D. Martinez ou Justin Turner, eux qui souhaitaient également obtenir du renfort au troisième coussin et au poste de frappeur de choix.

Même à 36 ans, Martinez devrait obtenir un pacte d’une valeur de vingt millions de dollars, ce qui dépasse largement ce qu’il reste au président des opérations baseball, David Stearns, dans les coffres.

De son côté, Turner devrait apposer sa signature au bas d’un contrat avoisinant les seize millions de dollars, ce qui est encore une fois au-dessus du seuil établi par Cohen.

Les Mets pourraient donc se rabattre sur les releveurs Brent Suter et Wandy Peralta, avec qui des discussions ont déjà eu lieu.

Tags:

David Stearns, Mets de New York, Steve Cohen

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard