Meilleur joueur selon MLB Network : Shohei Ohtani détrône Mike Trout

Publié le 14 janvier 2022

La question se pose souvent : qui est le meilleur joueur du baseball majeur? En tant que fan de balle, on vous a sans doute demandé votre avis sur la question.

Depuis plusieurs années, la réponse était simple : Mike Trout. Au cours des quatre dernières années, il était le choix de MLB Network, du moins.

Cette année, la réponse à la question est encore un joueur des Angels, mais pas Trout. On parle donc de Shohei Ohtani comme meilleur joueur du baseball en vue de la saison 2022.

Mike Trout est au quatrième rang, derrière Juan Soto et Fernando Tatis Jr.


Vladimir Guerrero Jr. est au cinquième rang du classement, devant Ronald Acuna Jr., Bryce Harper, Jacob deGrom, Trea Turner et Jose Ramirez. Êtes-vous surpris de voir Turner et Ramirez dans le top-10?

La blessure de Trout en 2021 ne l’a pas aidé à défendre son titre, on s’entend, mais Ohtani mérite la couronne, on va se le dire.

C’est de voir Soto et Tatis Jr. devant le voltigeur des Angels qui m’a un brin plus surpris, mais pas le premier but des Blue Jays. On s’entend qu’ils forment tous le top-5, mais je m’attendais à voir Trout devant les trois ou derrière les trois. Pas à moitié.

Ce classement a été fait avec l’aide de plusieurs collaborateurs de MLB Network et c’est un classement de leurs idées. Visiblement, la vague jeunesse du baseball frappe donc fort chez eux – et ce n’est pas une vilaine chose.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram