Max Scherzer sur la liste des blessés

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 septembre 2022 à 15h00

Les Mets de New York ont annoncé que le lanceur étoile Max Scherzer a été placé sur la liste des blessés en date du 4 septembre.

Il devrait être de retour dès que possible, soit autour du 19 septembre.

C’est en raison d’une irritation des obliques que le lanceur est sur les lignes de côté. Il n’a pas été en mesure de lancer plus que cinq manches samedi dernier en raison de fatigue dans son bras.

Il ne s’attendait pas à devoir être placé sur la liste des blessés, mais New York ne veut visiblement prendre aucune chance – ce qui est légitime.

Jacob deGrom devra donc tenir le fort dans une situation pas facile pour le club. Après tout, en ce moment, les Mets ne sont plus seuls au sommet dans l’Est de la Nationale.

La course contre les Braves sera intéressante à suivre.

L’an dernier, en séries, Scherzer avait été affecté par un « dead arm » et cela l’avait limité. Est-ce que les Mets ont peur que cela arrive?

Si le club est prudent, il devrait avoir ses deux meilleurs lanceurs en forme pour les séries, mais présentement, rien n’est certain.

Rappelons que Scherzer a raté deux mois plus tôt cette année en raison d’un problème aux obliques. Le club prend donc la situation très au sérieux.

À suivre à New York, donc.

Tags:

Max Scherzer, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois