Max Scherzer serait sur le point de signer avec les Mets

Publié le 28 novembre 2021

Les Mets de New York et le lanceur Max Scherzer s’approchent d’une entente. Selon ce qui circule, ce serait sa prochaine destination.

Son contrat sera énorme quand ce sera officialisé, ce qui pourrait prendre un peu de temps.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1465166919024222215

Dans les faits, il a présentement une offre sur la table. Ce serait de 42 M$ par année pour trois ou quatre ans. Ça donne 126 M$ et 168 M$ total.

Rappelons qu’il est âgé de 37 ans.

https://twitter.com/martinonyc/status/1465173375962259460

Le lanceur reviendrait donc dans l’Est de la Nationale. Il possède une maison en Floride proche des installations de printemps des Mets.

Il faut comprendre que le gars n’a jamais été contre New York. À la date limite, les Nationals ne voulaient pas l’envoyer à un rival de division et il a pris le chemin de L.A.

Et avec autant d’argent, il serait fou de dire non, et ce, même si je m’attendais à le voir revenir à L.A.

Les Mets voulaient absolument aller chercher un gros lanceur et le fait de voir Kevin Gausman signer à Toronto a sans doute aidé la cause de Scherzer.

Affronter Jacob deGrom et Max Scherzer back à back ferait peur aux frappeurs adverses. Le club aurait pris les moyens de se construire une grosse rotation. Un bon haut de rotation, du moins.

Avec Starling Marte, ça ferait deux grosses prises pour Billy Eppler.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram