Max Scherzer et Justin Verlander au coeur d'un « entraînement secret »

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 2 juillet 2020 à 8h09

Au cours de cette période sans précédent, les gars de la MLB ne savaient pas trop comment garder la forme. Confinés à la maison, ils ne savaient pas comment s’entraîner.

Voilà pourquoi certains gars ont eu l’idée de se regrouper afin de s’entraîner. On parle d’une trentaine de gars des Majeures, dont Max Scherzer, Justin Verlander, Paul Goldschmidt, Corey Kluber, Giancarlo Stanton et Logan Morrison, pour ne nommer qu’eux.

Évidemment, les gars ne voulaient pas avoir le spotlight sur eux. Après tout, ils ne voulaient pas s’entraîner devant une foule (pour éviter les regroupements) et ils ne voulaient pas non plus se faire voir.

Voilà pourquoi c’était un secret.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1278695811623211008

La nouvelle a été rapportée par Brittany Ghiroli, de The Athletic.

Ils se sont entraînés à Eric Cressey’s Cressey Sports Performance Gym, en Floride. Ils ont passé des tests et aucun des gars n’a la COVID-19.

Il y a eu deux matchs vers la fin du mois de juin. Évidemment, ils ont adapté les règlements afin de respecter la distanciation sociale. Pas le droit de glisser sur les buts, par exemple.

On ne sait pas combien de temps ils ont passé ensemble, ni la nature des entraînements. On sait, ceci dit, que Justin Verlander a demandé à Logan Morrison de la rétroaction sur sa slider. Rien de moins.

Rappelons que Max Scherzer lancera lors du premier match de la saison. Plus tôt ce printemps, il s’entraînait avec un receveur des Orioles.

En espérant que les gars, qui devaient rester à la maison, ne se soient pas contaminé entre eux.

Tags:

Articles similaires