Max Scherzer est un cas incertain pour le reste de la Série mondiale

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 31 octobre 2023 à 10h17

Les Rangers du Texas ont signé une importante victoire hier soir (lundi) en Série mondiale, prenant les devants 2-1 et mettant la pression sur les Diamondbacks de l’Arizona.

Ce gain capital a cependant laissé des traces, le partant de la formation texane Max Scherzer ayant quitté la rencontre en quatrième manche en raison de maux de dos.

Après le match, le droitier se déplaçait prudemment dans le vestiaire des siens, affichant une grimace occasionnellement, ce qui laisse penser que ses spasmes au dos étaient toujours présents.

Des tests plus approfondis seront effectués aujourd’hui (mardi), mais il serait surprenant de voir vétéran être de retour en 2023, lui qui était supposé amorcer un éventuel match numéro sept.

Les Rangers auront donc une décision difficile à prendre quant à savoir qui prendra ses responsabilités. Jon Gray sera possiblement l’homme de confiance, lui qui a fait de l’excellent travail dans le duel d’hier.

Scherzer a déclaré qu’il devrait savoir d’ici 48 heures s’il peut revenir dans la série. Les Rangers n’auront toutefois peut-être pas le luxe d’attendre aussi longtemps.

L’homme de 39 ans ne sera cependant pas le seul à subir des examens dans la journée. En effet, le voltigeur Adolis Garcia a subi une résonance magnétique après que ce dernier ait lui aussi quitté le match avec une apparente douleur au dos.

Même si celui qui connait des séries éliminatoires historiques était absent du clubhouse après le match, son gérant Bruce Bochy demeure optimiste que la vedette sera de retour en Série mondiale.

Ces deux potentielles absences pourraient changer drastiquement l’issue de la Série. Espérons que les deux formations pourront aligner tous les éléments jusqu’au bout.

Tags:

Adolis Garcia, Bruce Bochy, Max Scherzer, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard