Max Scherzer devrait signer d'ici le 1er décembre

Actualité

Marc-Olivier Cook

Publié le 28 novembre 2021 à 7h00

Plus tôt cette semaine, j’écrivais un papier citant que le dossier Max Scherzer était assez tranquille et que les Mets devraient tout faire en leur possible pour le signer.

Le manque de partants de qualité à New York est flagrant depuis le départ de Noah Syndergaad. La situation contractuelle de Marcus Stroman (l’ancien joueur des Jays n’a toujours pas signé de contrat et est libre comme l’air) pèse aussi dans la balance.

On a toutefois des nouvelles de Scherzer.

Jon Heyman rapportait plus tôt ce matin que le principal intéressé devrait prendre sa décision d’ici le 1er décembre, soit la date prévue pour le déclenchement de l’arrêt de travail.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1464984708450852867

Par le fait même, le journaliste a cité une liste d’équipes qui seraient présentement dans la course à ses services. Les Dodgers, les Giants, les Angels et les Mets font partie du Scherzer derby.

Toujours selon Heyman, la formation new-yorkaise serait très agressive dans le dossier. On sait toutefois qu’il souhaiterait jouer sous le chaud de Los Angeles, alors il serait surprenant un brin de le voir débarquer dans la Grosse Pomme.

Comme on peut lire ci-dessous, les Mets vont probablement se tourner vers une autre option, soit celle de Kevin Gausman.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1464988486117826570

Pour ceux qui se posent la question : oui, Max Scherzer va toucher énormément d’argent sur son prochain pacte. On parle d’un contrat avoisinant les 40 millions de dollars par année, ce qui ne semble pas trop banal à mes yeux.

J’aimerais ça, gagner un salaire comme ça moi aussi!

Tags:

Articles similaires