Max Muncy accuse les receveurs des Cardinals d’intimider les officiels

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 22 mai 2023 à 14h00

Les Dodgers de Los Angeles ont connu toutes sortes de difficultés face aux Cardinals de Saint-Louis en fin de semaine, ces derniers étant tout feu tout flamme dernièrement.

Les Cardinals ont remporté la série de quatre matchs entre les deux clubs, vengeant ainsi le balayage de trois matchs subi aux mains des Dodgers en avril dernier.

Une explication pour ce week-end difficile des Dodgers au Busch Stadium est venue de la part du joueur de troisième but Max Muncy.

Selon lui, la pression qu’exercent les receveurs des Cards sur les officiels a influencé plusieurs appels lors de la série entre les deux équipes.

L’officiel appelle un tir une balle, et le receveur lui dit que c’est un appel terrible, qu’il l’a manqué et doit être meilleur. Puis le suivant, il le lui donne. Pour moi, c’est de là que venait la frustration. J’avais l’impression que cela s’est passé tout le week-end.

Muncy a été expulsé du match d’hier (dimanche) au début de la quatrième manche pour avoir argumenté avec les officiels sur les appels de balles et de prises.

Il semblait viser principalement l’arbitre au troisième but Paul Emmel. Ce dernier était derrière la plaque lors du duel de la veille.

Là où Muncy marque un point, c’est que si les frappeurs ne peuvent argumenter avec l’officiel derrière le marbre sous peine d’expulsion, les receveurs devraient subir également le même sort.

À moins d’un affrontement en séries éliminatoires, les deux équipes ne s’affronteront plus cette saison. Dommage, puisque cela aurait donné droit à un excellent spectacle.

Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Dodgers de Los Angeles, Max Muncy

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard