Max Muncy a eu peur de voir Clayton Kershaw signer au Texas

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 février 2024 à 20h30

Ça y est : Clayton Kershaw a officialisé son retour à Los Angeles pour la saison 2024… et peut-être pour la saison 2025. Il a une option de joueur à son contrat.

Évidemment, on sait tous qu’il y avait trois options pour le légendaire lanceur : jouer à Los Angeles, jouer au Texas ou ne pas jouer du tout. Aucune autre option n’était sur la table pour le Texan.

Le lanceur, qui reviendra en cours de saison quand son épaule sera guérie, a bien sûr fait le bonheur de ses coéquipiers en acceptant de revenir à L.A. C’était évidemment ce qu’il voulait, mais quand même.

Max Muncy avait notamment peur de le voir choisir les Rangers.

Ceci dit, au final, Kershaw est un membre des Dodgers. Il aurait été spécial de le voir avec les Rangers – et je ne dis pas ça dans le bon sens du terme.

Avec l’hiver que les Dodgers ont connu, il avait envie de rester à la maison. Et on va se le dire : avoir un tel hiver sans le retour du grand gaucher, ça aurait été assez spécial.

Kershaw n’a jamais vu autant de talent au sein d’une même équipe. Quand il sera de retour (en juillet ou août, selon lui), il va amener un peu de fraîcheur au sein de la rotation.

Il se sent d’ailleurs très apprécié, lui qui a senti qu’on lui laissait le temps de se décider, mais qui sentait quand même qu’il était désiré à L.A.

Kershaw retournera à Dallas pour les prochaines semaines, question de ne pas être dans les jambes de ses coéquipiers. Il reviendra en Arizona un peu plus tard dans le camp.

À suivre dans les prochaines semaines, donc.

  • Justin Turner est prêt.
  • Une offre de contrat sous peu pour Alex Bregman, qui sera agent libre dans un an.
Tags:

Clayton Kershaw, Dodgers de Los Angeles, Max Muncy

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pierre-Olivier Poulin

Laisser un commentaire