Les Yankees de New York et les Red Sox de Boston sont d’éternels rivaux autant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci. D’ailleurs, les deux formations sont au cœur d’une guerre d’enchères pour mettre la main sur le voltigeur étoile Juan Soto.
Mais ces dernières pourraient également se retrouver à se battre l’une contre l’autre de façon féroce pour l’un des meilleurs lanceurs partants sur le marché des joueurs autonomes, à savoir max Fried.
En effet, selon Mark Feinsand de MLB.com, les Yankees et les Red Sox cherchent à ajouter un lanceur partant gaucher, c’est pourquoi il pense qu’ils pourraient entrer dans une guerre d’enchères l’un avec l’autre pour les services de l’ancien des Braves d’Atlanta.
On croit que les Red Sox et les Yankees sont à la recherche d’un partant gaucher, ce qui pourrait finalement signifier une guerre d’enchères entre les rivaux pour Max Fried.
Fried est l’un des meilleurs partants de la cuvée des agents libres 2024, lui qui a fait partie de l’équipe d’étoiles à deux reprises et a terminé dans le top-5 au scrutin du trophée Cy Young de la Ligue nationale lors de deux saisons distinctes.
Les Bombardiers auraient déjà eu quelques appels récemment avec le clan de Fried, mais aucune offre n’a été déposée pour le moment. Même son de cloche pour Corbin Burnes.
New York et Boston étaient tous deux sur les rangs pour obtenir le gaucher Blake Snell, plusieurs fois récipiendaire du trophée Cy Young, avant qu’il ne signe un contrat de cinq ans d’une valeur de 182 millions de dollars avec les Dodgers de Los Angeles plus tôt cette semaine.
Feinsand a également mentionné qu’un échange impliquant Garrett Crochet des White Sox de Chicago serait dans les cartons si l’un de ces clubs manquait son coup pour Fried.
Si les Yankees ne sont pas en mesure de ramener Soto dans le Bronx, ils pourront alors allouer leurs ressources financières ailleurs dans l’alignement, et l’éventuelle présence de Fried combinée avec l’as Gerrit Cole créerait immédiatement l’un des meilleurs duo de partants du baseball majeur.