Max Fried a « définitivement » envisagé signer avec les Red Sox cet hiver

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 mars 2025 à 14h30

Lorsque le marché des joueurs autonomes s’est ouvert au cours de la dernière saison morte, on s’attendait à ce que les Red Sox de Boston soient agressifs à ce chapitre. Et ils l’ont été.

Boston a tout d’abord tenté de faire atterrir Juan Soto au Massachusetts. Le tout ne s’est finalement pas concrétisé, mais ce n’était pas par faute d’avoir essayé cependant. Un peu comme les Blue Jays de Toronto.

Après le derby Soto, il semble bien que les Bas Rouges se soient ensuite rapidement tournés vers le deux fois participant au Match des étoiles, Max Fried.

En effet, le principal intéressé s’est ouvert à Chris Cotillo de MassLive.com sur la démarche des Red Sox hier (mardi).

Ils étaient intéressés et j’ai rencontré le personnel d’entraîneurs et l’état-major. Ce sont des gens vraiment gentils et formidables et je les ai définitivement considérés. J’étais ouvert à rencontrer et à entendre toute équipe intéressée. Peu importe qui s’intéressait à moi, j’étais très disposé et ouvert à rencontrer tout le monde et à voir où cela menait.

Le Boston a finalement raté sa chance lorsque Fried a parafé un contrat de huit ans d’une valeur de 218 millions de dollars avec l’ennemi juré, les Yankees de New York.

Les choses auraient toutefois pu prendre une autre tournure, puisqu’un membre de l’organisation bostonnaise a joué un grand rôle dans le processus.

Je connais Lucas Giolito depuis que j’ai 16 ans, donc nous parlons tout le temps. Il a vraiment joué un rôle dans tout cela.

Les Red Sox n’ont peut-être pas mis la main au collet de Fried, mais ils ont sans aucun doute bien fait cet hiver, accueillant Garrett Crochet et Walker Buehler dans leurs rangs pour combler leurs lacunes au monticule.

Tout cela au grand bonheur des fans du baseball majeur, la rivalité entre New York et Boston ayant maintenant tous les éléments nécessaires pour renaitre de ses cendres.

  • Les Dodgers ont aimé leur expérience à Tokyo.
  • Aimez-vous ou pas?
Tags:

Max Fried, Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire