Mauvaises performances de Francisco Lindor : un fan souhaite la mort à ses enfants

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 avril 2024 à 16h30

Le monde du sport n’est parfois pas aussi amusant qu’on ne le croit.

Je ne sais pas si vous avez suivi les performances de Francisco Lindor depuis le début de la saison, mais ce n’est vraiment pas à la hauteur. Et certains fans tiennent à lui rappeler.

Celui qui frappe pour .038 avant le match de samedi a vu sa femme recevoir des messages haineux sur les réseaux sociaux. En gros, les gens veulent qu’elle lui fasse réaliser que ses performances sur le terrain ne sont pas à la hauteur.

Mais un d’entre eux a dépassé les limites. Il a écrit qu’il souhaitait à la femme de Lindor que son mari et leurs enfants meurent en criant.

Je ne vous apprendrai rien en disant que de tels commentaires n’ont pas leur place dans le monde du sport. C’est une chose de huer un joueur, mais c’en est une autre de menacer le joueur et sa famille.

D’ailleurs, en parlant de huer, Steve Cohen serait pour le fait de voir les fans applaudir Lindor quand le club reviendra en ville. Il dit que cela a relancé Trea Turner à Philly l’an passé et que le positivisme est une bonne chose.

Notons qu’en termes de menace, Lindor n’est pas le seul à en recevoir.

Kris Bryant, qui joue à Denver et qui ne livre pas la marchandise comme les partisans l’espéraient, affirme avoir déjà reçu des menaces de mort au cours de sa carrière.

Il ne sait pas si c’était quand il était à Denver parce qu’il est déconnecté des réseaux sociaux durant la saison morte, mais peu importe le moment, ça semble lui rester en tête.

Deux cas du genre, c’est quelque chose.

Tags:

Francisco Lindor, Kris Bryant, Mets de New York, Rockies du Colorado

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard