Matt Holliday ne veut pas se retirer

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 28 avril 2018 à 8h30

Malgré une grande carrière, Matt Holliday est aujourd’hui sans contrat. Évidemment, sa saison 2017 pour le moins ordinaire y est pour quelque chose, mais il ne faudrait pas négliger le drôle de marché des agents libres que nous avons vécu cet hiver.

Tout ça pour dire qu’Holliday ne s’est toujours pas engagé envers aucune formation… ou devrais-je dire qu’aucune formation ne s’est engagée envers lui. Toutefois, il semblerait que le vétéran souhaite poursuivre sa carrière. C’est ce qu’il a affirmé tout récemment.

https://twitter.com/dgoold/status/989856295502180352?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.12up.com%2Fposts%2F6044407-unsigned-matt-holliday-still-isn-t-ready-to-retire&tfw_site=12upSport

Présentement, Holliday est chez lui, en Floride. Il s’entraîne fort, il s’occupe de ses enfants et il fait même de la radio via MLB Network Radio.

Pas n’importe quoi

Cependant, l’une des raisons qui peuvent expliquer son absence des terrains de balle, c’est le fait qu’il n’ait pas envie de sauter sur la première offre venue. À son âge, il veut attendre l’offre qui saura le satisfaire.

Comme nous n’avons aucune idée des conditions, il est difficile de se prononcer. Veut-il jouer abondamment? Veut-il servir de mentor à une jeune équipe en pleine progression – comme à New York en 2017? Veut-il être un joueur de banc pour une équipe aspirante? Veut-il plutôt jouer pour une équipe géographiquement proche de la Floride? Veut-il revenir avec une ancienne équipe comme les Cards ou les Rockies?

On n’en sait rien.

Toutes les opportunités ne sont pas intéressantes. Si la bonne arrive, je suis intéressé. Sinon, tant pis. – Holliday

Personnellement, j’ai l’impression qu’il devra se retirer… mais on ne sait jamais quand une vague de blessures peut tester la profondeur d’une équipe!

Source : 12 UP

Tags:

Articles similaires