Matt Harvey a eu une audition avec les Blue Jays cet hiver

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 mars 2020 à 4h00

Rendu à ce point-ci, je ne crois pas avoir besoin de vous rappeler à quel point la carrière de Matt Harvey a piqué du nez au cours des dernières campagnes. Le gars vit une véritable descente aux enfers qui ne semble pas vouloir s’arrêter.

La preuve? Rien n’a été dit sur lui cet hiver. La dernière fois que son nom a été mentionné sur Passion MLB, c’était pour vous informer du fait que les A’s lui avaient conscenti une entente des mineures pour finir la saison.

C’était en août.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1162023883723218946

Depuis ce temps-là, son nom est complètement passé sous le radar. Harvey n’a été l’objet d’aucune rumeur et il n’a toujours pas d’entente avec une formation des Majeures.

Pour la première fois depuis des lunes, son nom s’est remis à circuler au cours des dernières heures. En fait, le lanceur a obtenu une audition cet hiver avec les Jays, qui voulaient voir de quel bois il se chauffait.

Nul besoin de mentionner que cela n’a pas fonctionné pour lui.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1238338838071828481

Les Blue Jays ont tout de même considéré lui offrir une entente à titre de releveur, mais rien ne s’est concrétisé. Il est donc toujours un agent libre.

On ne sait pas si c’est son attitude ou ses performances qui ont fait en sorte que les Jays n’ont pas voulu lui donner sa chance, mais cela démontre que si l’équipe canadienne n’a pas vouu de lui dans son enclos dégarni, les chances de ne pas le voir lancer en 2020 existent bel et bien.

La situation avec le coronavirus n’a rien pour l’aider non plus, on va se le dire.

Il devra peut-être espérer une blessure en cours de saison (à Toronto ou ailleurs) pour faire changer les choses.

Tags:

Articles similaires