Matt Chapman espère pouvoir être de retour dans l’alignement des Blue Jays demain

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 juin 2022 à 14h00

Hier, Matt Chapman n’a pas été en mesure de jouer lors du premier match de Gabriel Moreno. Pourquoi? Parce que le joueur de troisième but a des raideurs au poignet droit.

C’est pourquoi, lors du match du jour (qui est commencé depuis quelques minutes déjà), c’est encore une fois Santiago Espinal qui a commencé le match à la position de joueur de troisième but.

Est-ce qu’il faut s’en faire pour le régulier au troisième coussin? Oui et non.

Oui parce qu’une blessure du genre n’est jamais une bonne nouvelle, mais non parce qu’il ne semble pas être gravement affecté. Le plan semble être de le faire jouer demain, à Toronto, si tout va bien.

Ses raideurs l’empêcheront-elles de venir frapper en fin de match au besoin? Hier, il n’a pas pu le faire et le plan devrait être le même aujourd’hui.

L’absence de Chapman ouvre donc la porte à la présence de Cavan Biggio au deuxième but. Et comme Vladimir Guerrero Jr. joue au premier but et que George Springer est au champ centre, le poste de DH est ouvert pour faire jouer Alejandro Kirk (DH) et Gabriel Moreno (receveur) en même temps.

J’aime ça. Et au besoin, Kirk vient comme receveur et Charlie Montoyo gère un match de la Nationale, comme dans le temps.

J’imagine que Kirk sera le receveur demain contre Baltimore via un système d’alternance. À suivre au cours des prochains jours.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Matt Chapman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois