Matt Carpenter a subi une fracture au pied (et sa saison est en péril)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 août 2022 à 10h15

Hier soir, les Yankees de New York ont joué un bon match à Seattle. Les hommes d’Aaron Boone ont gagné 9-4 dans l’Ouest du pays. Cela a mis fin à une séquence de cinq revers de suite après une rencontre avec le gérant pour fouetter les gars.

Josh Donaldson a notamment connu une belle soirée, lui qui a placé la balle en lieu sûr à quatre reprises (dont un circuit) et qui a produit trois points.

Aaron Judge a aussi fait parler de lui en frappant une longue balle, sa 44e de la saison.

Il a ainsi mis fin à une séquence de quatre matchs sans circuit, l’une de ses pires disettes de la saison. Ça en dit long sur sa belle campagne.

Mais la vraie nouvelle à retenir dans la victoire, c’est la fracture subie par Matt Carpenter.

La coqueluche des partisans de New York sera placée sur la liste des blessés puisqu’en première manche, une balle a été frappée sur son pied. Et ça avait l’air de faire mal.

Carpenter avait beau dire qu’il voulait rester dans le match, mais il a été remplacé. Il sera placé sur la liste des blessés et sa saison est en péril.

Il veut revenir en septembre, mais on ne sait pas encore s’il sera capable de le faire. Cela va dépendre de sa guérison, bien évidemment.

Carpenter avait relancé sa carrière à New York et il apportait de la profondeur incroyable au club. Aaron Boone doit espérer que cela n’aura pas d’impact négatif sur ses hommes.

Parce que si c’est le cas, ça pourrait faire mal.

Tags:

Matt Carpenter, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard