Match des étoiles : Clayton Kershaw et Shane McClanahan seront les partants

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 juillet 2022 à 16h05

C’est demain soir que le Match des étoiles aura lieu dans le baseball majeur. À 20h, les deux équipes vont sauter sur le terrain.

Voici d’ailleurs les alignements partants.

Ohtani sera le premier frappeur des siens, mais il ne sera pas le premier lanceur sur le monticule de son équipe d’étoiles. Dusty Baker, qui va gérer la Ligue américaine, lui a demandé s’il voulait l’être, mais le principal intéressé a refusé l’invitation.

Il préfère ne pas lancer demain. Il veut juste frapper, ce qui est correct.

C’est donc au mérite que Shane McClanahan a reçu l’invitation de la Ligue américaine. Comme il est le favori pour le Cy Young, c’est logique.

Baker a cependant avoué ne jamais avoir vu le gars lancer, ce qui est un drôle de commentaire à faire dans les circonstances.

Il affirme s’être fié aux autres et aux stats pour lui donner la balle.

Le pire, c’est qu’en séries en 2021, McClanahan a lancé pendant 1.2 manche contre Houston. Baker a donc tort sur celle-là, ce qui rend le tout encore plus bizarre.

Mais bon. Dans la Nationale, on a voulu y aller pour l’histoire plus qu’au mérite (même s’il le mérite) et c’est Clayton Kershaw qui va lancer.

Brian Snitker l’a préféré à Sandy Alcantara et à son coéquipier Tony Gonsolin. Cela va faire un beau cadeau aux gens dans le Dodger Stadium.

Ohtani contre Kershaw, deux lanceurs de Los Angeles, ça aurait été bien, mais on doit respecter la décision du joueur des Angels.

Kershaw deviendra donc l’un des rares joueurs à être nommé partant alors que le Match des étoiles a lieu à domicile. C’est une belle histoire.

10e manche
  • Pete Alonso aimerait jouer avec Shohei Ohtani.
  • Ricky Tiedemann s’en va dans le AA.
Tags:

Clayton Kershaw, Match des étoiles, Shane McClanahan

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget