Masataka Yoshida : Ken Rosenthal soulève la possibilité de le voir être échangé

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 janvier 2024 à 20h44

Comme vous le savez, les Red Sox agissent maintenant comme une équipe de petit marché. Chaque ajout doit être contrebalancé par un mouvement de personnel pour sauver de l’argent.

Pourquoi? Bonne question.

Après avoir échangé Chris Sale, après les rumeurs qui envoient Kenley Jansen sous d’autres cieux et après toutes les rumeurs de budget coupé, voilà qu’une autre rumeur fait son chemin.

Selon Ken Rosenthal et Jen McCaffrey, de The Athletic, il ne serait pas impossible de croire que les Red Sox pourraient échanger Masataka Yoshida.

Attention : est-ce que les Red Sox veulent absolument l’échanger? Non. Ce n’est pas ça. Au contraire : le club l’aime bien.

Mais les équipes appellent et disons que les Red Sox ne semblent pas totalement fermés à l’idée d’échanger le voltigeur.

Pourquoi? On peut penser que le fait qu’il en arrache défensivement est un facteur. Ceci dit, l’argent est sans doute au coeur de l’histoire.

Est-ce que les Red Sox se prennent pour les A’s d’Oakland? Sérieusement…

Rappelons qu’il reste quatre ans au contrat de cinq ans et 90 M$ que le voltigeur a signé. Tout le monde trouvait que Boston avait surpayé à l’époque, mais le voltigeur a été très bon en 2023.

Est-il trop bon pour les club de Boston?

Les Sox ont beau avoir un surplus de voltigeurs, mais Yoshida doit faire partie de la solution. Il ne faut pas non plus échanger tout le monde à Boston, t’sais…

J’ai hâte de voir quel genre de club sera sur le terrain dans trois mois.

  • Le dossier Wander Franco évolue.
  • Austin Nola à Milwaukee.
  • Les Rays qui échangent un lanceur? Pas un bon signe.
Tags:

Masataka Yoshida, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois