Marlins : Ronny Simon fond en larmes après avoir commis 3 erreurs en 3 manches

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 28 mai 2025 à 10h30

Le merveilleux sport qu’est le baseball peut également être un brutal, ce que Ronny Simon a appris hier soir (mardi).

Dans ce match que le joueur de deuxième but des Marlins de Miami aimerait sûrement oublier rapidement, rencontre qui s’est soldée par une défaite des siens sur la route des Padres de San Diego, la recrue a commis trois erreurs en trois manches

Simon avait même d’abord été jugé coupable d’une quatrième erreur avant que le marqueur officiel ne la transforme en coup sûr pour Xander Bogaerts.

Les déboires de Simon ont commencé en deuxième manche lorsqu’il a plongé pour capter le roulant de Tyler Wade, mais la balle a dévié sur sa mitaine pour un simple d’un point. Cette dernière a ensuite roulé dans le territoire des fausses balles avant que le mauvais relais de Simon éloigne le receveur Agustin Ramirez du marbre, permettant à un autre point de venir marquer.

Puis, en début de quatrième manche, Simon a tenté de retirer Wade au deuxième coussin sur un jeu forcé, mais son lancer a passé par-dessus la tête de du joueur d’arrêt-court Javier Sanoja pour une autre erreur. Wade a ensuite marqué sur le simple de Luis Arraez pour égaliser le pointage à six partout.

Ces erreurs ont donné lieu à un moment très émouvant pour le joueur de 25 ans, alors qu’on l’a vu fondre en larmes et courir vers le vestiaire des Marlins après la fin de la manche.

Au terme du match, la vedette des Padres, Fernando Tatis Jr., avait un message de classe pour Simon.

C’est ça le baseball, ça arrive. Je sais vraiment que c’est un grand joueur.

Les fans ont également montré leur soutien sur les réseaux sociaux.

Les Marlins et les Padres termineront leur série avec un duel cet après-midi (mercredi). Espérons que Simon sera en mesure de rebondir après une nuit probablement difficile.

Tags:

Fernando Tatis Jr, Marlins de Miami, Padres de San Diego, Ronny Simon

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Simon Holmes

Laisser un commentaire