Marlins : la seule équipe à n’avoir signé aucun agent libre des Majeures cet hiver

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 janvier 2024 à 14h30

L’an passé, les Marlins avaient une belle équipe sur le terrain. Le club, mené par Skip Schumaker, a même réussi à faire les séries.

La DG Kim Ng avait été excellente depuis quelques années… mais le fait de vouloir ajouter un président au-dessus de sa tête l’a forcé à quitter.

Résultat? Le club repart à zéro en changeant une formule qui fonctionnait très bien.

Peter Bendix, arrivé en renfort comme président, évalue son équipe. Il n’a pas non plus le budget de l’année, ce qui le force à rester tranquille.

Mais il y a tranquille et tranquille.

Comme le souligne Ken Rosenthal, les 29 autres équipes de la MLB ont signé au moins un agent libre des Majeures cet hiver… mais pas Miami.

L’alignement actuel des Marlins a des trous. Il reste encore des joueurs à signer partout dans la MLB… mais les Marlins ne sont pas dans les rumeurs.

Ils attendent quoi? Bonne question.

Je me demande jusqu’à quel point le proprio a donné le OK à son président baseball pour mettre de l’argent dans le club. J’ai le sentiment que non, en ce moment.

Le club, en ce moment, met bien des ressources dans la direction. On veut s’assurer que le développement des jeunes se passe bien.

OK. C’est bien.

Mais en même temps, il ne faut pas oublier que le club avait finalement du momentum pour gagner. Lâchez de penser au futur et regardez le présent, un peu.

Tags:

Marlins de Miami

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard