Marlins : il est de plus en plus évident que Jazz Chisholm Jr. sera échangé

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 8 juillet 2024 à 12h30

Depuis la transaction hâtive qui a envoyé Luis Arraez chez les Padres de San Diego, il était clair que les Marlins de Miami se rangeraient agressivement du côté des vendeurs d’ici la prochaine date limite des transactions.

Restait juste à voir jusqu’à quel point. Et alors qu’une grande partie de l’attention sera portée sur le releveur Tanner Scott, qui deviendra libre comme l’air à la fin de la saison, Craig Mish de SportsGrid et du Miami Herald rapporte qu’il y est plus en plus évident que Jazz Chisholm Jr. sera également échangé.

Le journaliste cite les Mariners de Seattle comme un club à surveiller si Chisholm était sur le marché, eux qui ont cruellement besoin d’offensive. Il suggère également que les Pirates de Pittsburgh et les Royals de Kansas City pourraient se joindre à la danse.

Chisholm connaît une solide saison du côté offensif de la balle, affichant une moyenne au bâton de ,255 avec dix circuits et 17 buts volés.

L’homme de 26 ans vient toujours avec son lot de doutes quant à son état de santé, lui qui n’a jamais dépassé les 124 matchs en une saison et n’a atteint les 400 apparitions au marbre qu’une seule fois dans les ligues majeures en raison de nombreuses blessures.

Depuis qu’il s’est établi comme un joueur régulier en 2021, Chisholm a raté du temps en raison d’une blessure à l’épaule et à un orteil, d’une élongation au dos (qui a nécessité un séjour de 60 jours sur la liste des blessés) et d’une élongation à l’oblique.

Ce dernier commande un salaire abordable de 2,625 millions de dollars cette saison et est sous le contrôle de l’équipe pour deux autres années après la campagne actuelle.

Avec deux saisons et demie restantes, un salaire abordable et une autre saison productive autant pour la vitesse que la puissance, Chisholm devrait avoir un coût d’acquisition relativement élevé.

Une transaction pendant la saison morte est également possible si les Marlins n’obtiennent pas leur prix.

Tags:

Jazz Chisholm Jr., Marlins de Miami

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire