Mark Kotsay nommé gérant des A's

Publié le 20 décembre 2021

La possibilité avait été soulevée, mais voilà que c’est officiel : les A’s ont engagé Mark Kotsay comme gérant de la formation.

Jon Heyman a rapporté la nouvelle.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1473038294569164808

Ce n’est pas une embauche qui va soulever les passions comme celle de Buck Showalter à New York, mais ça s’est fait dans les limites du budget des A’s. Après tout, Kotsay n’a pas d’expérience comme gérant et il était déjà à Oakland comme entraîneur au troisième but. Il ne va pas toucher le gros lot.

Il était le favori à la base et le voilà en possession des clés de l’équipe.

Succéder à Bob Melvin ne sera pas facile, mais il est une bonne tête de balle. Il devra faire des miracle, mais il connait l’organisation.

C’est donc dire que Matt Quatraro et Joe Espada, entraîneurs de banc des Rays et des Astros, devront encore attendre avant d’avoir leur chance.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1473049037947482119

Les A’s développent de bons joueurs. Kotsay pourrait devenir un autre talent développé par le club, mais cette fois, comme gérant.

À suivre au cours des prochaines années, mais il pourrait être le dernier gérant des A’s à Oakland. Les rumeurs de Vegas sont de plus en plus persistantes…

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram