Les Mariners de Seattle ont raté les séries éliminatoires par un petit match la saison dernière. Pourtant, la formation de l’État de Washington a été muette comme une carpe cet hiver.
Cette saison morte en particulier, les Mariners avaient des besoins au premier but, au deuxième et au troisième but, mais ils ont choisi de passer leur tour entre autres dans les dossier d’Alex Bregman et de Pete Alonso.
Comme on peut l’imaginer, cela a soulevé l’ire chez la base de partisans, et tout à coup, des parallèles ont été établis entre les Seahawks de Seattle, qui ont raté les séries éliminatoires malgré dix gains en 2024, et les Mariners.
En effet, le marché des joueurs autonomes de la NFL a commencé plus tôt cette semaine et jusqu’à présent, les Seahawks n’ont pas fait grand-chose à part faire venir le quart-arrière Sam Darnold dans leurs rangs. Pire que ça, Geno Smith et DK Metcalf ont quitté pour d’autres cieux, et Tyler Lockett a été libéré.
Sans parler du fait que les Seahawks ont entamé la saison morte avec beaucoup d’espace sous le plafond salarial, et en ont créé encore plus dans les transactions susmentionnées mais ils ne l’ont pas utilisé, surtout pour des positions avec des lacunes évidentes, comme la ligne offensive.
Cette inaction sur le marché des joueurs autonomes a rappelé à plusieurs partisans ce que nous voyons habituellement chez les Mariners, qui n’ont pas dépensé beaucoup depuis des années, malgré les appels répétés à le faire.
Ces derniers n’ont signé qu’un seul joueur autonome du côté offensif de la balle (Mitch Garver) pour un contrat de plusieurs années depuis le début de l’ère Jerry Dipoto, qui remonte à 2015.
Les Mariners devront donc espérer que certains de leurs espoirs des ligues mineures contribueront à combler les lacunes de l’équipe, tandis que les Seahawks se tourneront vers le repêchage.
Pauvres partisans de Seattle…