Marcus Stroman ira au Match des étoiles

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 juin 2019 à 14h39

La MLB vient de dévoiler les alignements complets en vue du Match des étoiles, qui aura lieu la semaine prochaine à Cleveland. Voici de quoi les alignements auront l’air.

Ligue américaine

Du côté des lanceurs, il y a une multitude d’artilleurs que l’on n’attendait pas en début de saison. On pense notamment à Mike Minor, Lucas Giolito, Charlie Morton, Shane Greene, John Means ou même Marcus Stroman.

Des lanceurs comme Aroldis Chapman, Justin Verlander ou Gerrit Cole étaient un peu plus attendus, il va sans dire.

https://twitter.com/MLB/status/1145452241148612614

Pour ce qui est des réservistes au bâton, beaucoup plus de gros noms sont présents. Il s’agit notamment des joueurs qui n’ont pas réussi à finir au sommet du vote populaire.

Ligue nationale

Du côté de la Nationale, il y a moins de surprises en termes de gros noms chez les lanceurs. Il y a un intéressant mélange de vétérans et de jeunes joueurs tels que Mike Soroka, Walker Buehler ou Luis Castillo, pour ne nommer que ceux-là.

https://twitter.com/MLB/status/1145450752355254280

Pour les joueurs de position, il s’agit encore une fois d’une liste qui comprend les exclus du vote populaire. On note toutefois l’absence de Josh Donaldson, qui avait bien fait au cours du vote des partisans.

Ronald Acuna Jr. au concours de circuits?

Selon plusieurs rapports, la jeune vedette des Braves serait en lice pour participer au concours de longues balles de la ligue.

https://twitter.com/KelsWingert/status/1145445470556368896

Il accompagnera Vlad Jr., Pete Alonso, Carlos Santana, Christian Yelich et Josh Bell. Deux places sont donc encore disponibles.

Tags:

Articles similaires